Une photo du principal stade de football situé en Corse, le stade Armand-Cesari, aussi connu sous le nom de stade de Furiani. Cette photo a été prise lors d'un match à domicile du Sporting Club de Bastia, évoluant désormais dans le championnat de France de Ligue 2, dont YORK Lubricants est un fidèle partenaire.

C'est le club de football le plus titré et le plus populaire de Corse. Son palmarès principal est composé d'une Coupe de France (1981), de deux titres de Champion de France de Ligue 2 (1968, 2012), de deux titres de Champion de France de National (2011, 2021), d'une Coupe Intertoto (1997), et d'un Trophée des champions (1972).

Également connu pour son épopée en Coupe UEFA lors de l'édition 1977-1978, Bastia est un des sept clubs français à avoir joué une finale européenne.

Lors de l'exercice 2021-2022, qui s'est conclu le 14 mai dernier, le SC Bastia a assuré son maintien dans le championnat de France de deuxième division (Ligue 2 BKT), se hissant à une modeste 12e place au classement final. Le club de football corse a également réalisé un très bon parcours en Coupe de France, éliminé en quarts de finale par le FC Nantes, futur vainqueur de la compétition.

Le président du Sporting Club de Bastia, Claude Ferrandi, est également à la tête du célèbre Groupe Ferrandi aux côtés de ses frères Henri et Gilbert. Le Groupe FERRANDI constitue notre distributeur officiel d'huiles lubrifiantes pour la Corse depuis 20 ans.